9h00 – 19h00

Français

€EUR

Tous connaître sur les bijoux en corail naturel et l’achat de bijoux en ligne

Tous connaître sur les bijoux en corail naturel et l’achat de bijoux en ligne

 

Les bijoux légers sont l’essentiel de la mode quotidienne des dames du monde entier. Que ce soit au travail, à la maison ou simplement lors d’une journée normale ou même d’un rendez-vous, les bijoux légers sont la nouvelle mode. Ils vous donnent une allure élégante et chic tout en vous permettant de vous sentir à l’aise. Il existe de nombreuses possibilités de sélectionner en ligne les meilleurs bijoux légers. Qu’il s’agisse de parures précieuses ou d’un simple bijou imité, la légèreté est la nouvelle mode.

Le corail est également l’une des pierres précieuses, qui est très populaire et utilisée dans la plupart des modèles de bijoux légers. Le corail s’adapte à toutes sortes d’événements avec un style approprié et cela devient encore plus intéressant lorsque vous trouvez du corail dans un bijou léger, en ligne.

Le corail est l’une des quelques prétendues “pierres précieuses naturelles”, les autres pierres fondamentales étant l’ambre et les perles. Fabriqué à partir de carbonate de calcium (tout comme les perles), qui est sécrété par des créatures appelées polypes, le corail naturel se trouve en grande partie dans les mers tropicales, où les provinces de polypes sont collées ensemble pour former des récifs.

Le corail le plus apprécié des bijoutiers du monde entier, connu sous le nom de corail noble ou précieux, Corallium rubrum, va du rose pâle au rouge foncé et se “développe” dans les grands magasins. Le corail précieux est récolté uniquement en Méditerranée, au large des côtes d’Italie, de France, d’Espagne, d’Algérie et de Tunisie. Différentes sortes de coraux sont prélevées dans les eaux au large de la Malaisie et du Japon, de l’Australie et de l’Afrique, et de diverses îles du Pacifique.

Ce qui a rendu le corail attrayant pour les spécialistes des pierres précieuses depuis des centaines d’années est dû à son offre apparemment illimitée, à sa relative non-abrasivité, qui convient à des sculptures élaborées, par exemple des camées déroutants, et à la façon dont il peut être nettoyé pour obtenir un fini poli et brillant. Le corail est souvent moulé en points ronds, en forme de tonneau ou elliptiques, et présente en outre des cabochons en forme de colliers et d’anneaux. Le corail est parfois laissé dans son état courant, comme lorsque des branches mineures sont accrochées ensemble pour encadrer un bijou de bras ou une paire de clous.

Tous connaître sur les bijoux en corail naturel et l'achat de bijoux en ligne

Comme la turquoise, les bijoux en corail naturel sont un élément de base des parures amérindiennes. Bien qu’il n’y ait manifestement pas de corail dans le sud-ouest des États-Unis, où les Hopis et les Zunis ont véritablement vécu, les bijoux en corail ont été connus des groupes de peuples indigènes par les Espagnols du XVIe siècle, qui ont importé le matériel disponible pour l’acheter et l’échanger.

Comme la turquoise, une partie importante du corail disponible aujourd’hui est simulée, et pas seulement dans des parures naïves américaines. Pour reconnaître l’article authentique, recherchez des morceaux et des taches blanches sur et à l’intérieur de la surface du diamant. Si par hasard un morceau de corail rouge foncé ne présente pas de telles anomalies et que son coût semble irréaliste, alors il est très probablement fabriqué.

Découvrez nos sélection de bijoux en or rose [button link=”https://nolae.fr/boutique/” color=”pink”] Boutique[/button]

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Fernanda Bueno

Fernanda Bueno

Pellentesque non dolor in elit luctus interdum in sed lectus. In lacinia quis felis congue consectetur. Orci varius natoque penatibus et magin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Popular Posts

Save 20% on the first shopping

Sign Up to Newsletter