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Politique des retours | Nolae®

RETOURS ET ECHANGES

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Chez Nolae®, nous faisons de notre mieux pour que nos descriptions de produits soient aussi détaillées que possible afin que vous ne soyez pas surpris lorsque vous recevez nos produits. Nous voulons que nos clients sachent exactement ce qu’ils commandent.

Politique d’annulation des commandes :

Nous sommes fiers de notre capacité à traiter rapidement toutes les commandes passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque, envoyez-nous un e-mail à contact@nolae.fr le plus rapidement possible.

Une grande majorité des articles en stock sont traités et/ou expédiés dans les 12 heures, il est impératif que vous nous contactiez pendant cette période, afin que nous puissions essayer d’annuler votre commande avant qu’elle ne soit traitée et/ou expédiée.

Aucune demande d’annulation de votre commande ne peut être prise en compte si elle a déjà été traitée.

Erreurs d’adresse :

Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude de cette adresse et de nous contacter très rapidement pour nous informer de tout changement. Ces dernières ne peuvent être effectuées que si votre commande n’a pas encore été traitée.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des informations d’expédition erronées. Nous ne sommes pas non plus responsables des commandes rejetées ou non livrables (adresses inaccessibles, adresses incomplètes…).

Dans ces derniers cas, ces colis peuvent nous être retournés, mais pas toujours.

Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous proposerons un remboursement de votre commande déduit des frais d’expédition ou nous vous proposerons une réexpédition, selon votre choix.

Vous ne pouvez prétendre à une réexpédition ou à un remboursement de votre commande qu’après réception de votre colis par l’expéditeur.

Politique de retour :

Nous acceptons les retours pour quelque raison que ce soit ! Que vous soyez insatisfait ou que vous ayez simplement changé d’avis. Notre politique de retour est de 14 jours à partir du moment où vous avez reçu vos produits. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait, il vous suffit de remplir ce formulaire de retour. Signez-le et envoyez-le avec votre colis à l’adresse que nous vous indiquerons lorsque vous écrirez à notre support.

Echanges / Remboursements / Remplacements

Si vous êtes dans la période de retour de 14 jours, nous vous offrons 3 options :

  1. Échangez votre article contre une taille/couleur différente.

Les échanges ne sont disponibles que pour la taille et/ou la couleur du même style. L’échange d’un produit différent n’est pas autorisé. Nous vous recommandons de retourner votre article original pour vous faire rembourser, puis de passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.

  1. Détails du remboursement et bons d’achat

Par défaut, la méthode de remboursement est le bon. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, veuillez-nous le faire savoir.

Seul le prix final payé (après réduction éventuelle) sera remboursé.

Les codes de réduction ou les bons ne peuvent pas être réémis et ne sont pas remboursables.

  1. Remplacement d’un article incorrect ou défectueux

Nous sommes vraiment désolés ! Veuillez nous envoyer un e-mail à contact@nolae.fr avec les détails suivants :

Comment puis-je obtenir un remboursement pour mon produit ?

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer un nouveau produit ou le remplacer par un autre de même valeur.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant). En raison des frais d’inspection, de stockage et de traitement, certains articles peuvent entraîner des frais de réapprovisionnement de 15 % pour les commandes retournées et remboursées. Les commandes qui sont échangées ou les articles retournés/échangés en raison d’un défaut de fabrication ne donnent pas lieu à ces frais de restockage. Ces frais seront appliqués à la commande initiale et le solde sera remboursé. L’acheteur doit payer les frais de retour.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

En général, le traitement des remboursements peut prendre jusqu’à deux semaines. Tous les remboursements doivent être vérifiés pour leur authenticité et soumis à notre service comptable pour traitement.

Comment retourner un article ?

Chaque demande de retour doit être accompagnée d’un formulaire de retour.

Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible et envoyer votre article avec ce formulaire à l’adresse de retour que nous vous enverrons par courrier électronique.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante contact@nolae.fr.

Remboursements tardifs ou manquants :

Vérifiez votre compte bancaire

Contactez votre institution bancaire

Le délai de traitement est généralement de 3 à 5 jours ouvrable

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par e-mail : contact@nolae.fr

Livraison

Le client est tenu de payer ses propres frais d’expédition pour le retour d’un article. Si vous recevez un remboursement, vous recevrez exactement ce que vous avez payé pour le produit (moins les frais de réapprovisionnement).

Si vous souhaitez un échange : selon votre pays d’origine, votre article échangé peut prendre de 2 à 7 semaines pour vous parvenir.

Attention :

Si vous expédiez des articles d’une valeur supérieure à 50 €, nous vous conseillons vivement de nous retourner le produit avec un numéro de suivi.