9h00 – 19h00

Français

€EUR

Les bijoux en diamant noir sont intenses et mystérieux

Les bijoux en diamant noir sont intenses et mystérieux

 

Le noir peut être considéré comme sombre, mais c’est l’une des couleurs les plus mystérieuses, intenses et suaves du monde de la mode et de la joaillerie. La couleur attire tout le monde vers elle avec son charme mystérieux et il en va de même pour les diamants noirs. Ils ajoutent une touche décadente et dramatique à tout bijou. Ils sont généralement associés à de l’or blanc, de l’or jaune ou du platine pour faire ressortir le contraste des couleurs. Les amateurs de bijoux trouvent que ce bijou particulier est également très attrayant et polyvalent.

 

Elle forme une belle combinaison avec d’autres pierres précieuses colorées. Le bijou devient unique en son genre et attrayant. La pierre précieuse de couleur foncée a été utilisée dans plusieurs ornements aux motifs architecturaux combinés à des courbes sensuelles. Sarah Jessica Parker a porté une bague en diamant noir pour la couverture de Harper’s Bazaar afin d’ajouter du dynamisme à sa séance photo. Cette bague a fait une forte déclaration de mode et depuis lors, la pierre précieuse a fait son apparition dans la boîte à bijoux de diverses célébrités qui aiment expérimenter avec leur garde-robe.

Les bijoux en diamant noir sont intenses et mystérieux

Dans un excellent exemple de manchette fusion, la pierre précieuse a été combinée avec du rhodium pour faire ressortir l’aspect chic monochrome. Les bijoux en diamant noir jouent avec la finesse du rhodium et la douceur du diamant pour faire ressortir le côté branché de la personnalité. C’est un article extrêmement polyvalent car il se marie bien avec la veste en cuir, la robe de bal et aussi avec une paire de jeans abîmés. Une bague de créateur avant-gardiste pourrait être la pièce manquante dans votre boîte à bijoux, modifiant la combinaison classique de pierres de diamant noir et blanc.

 

Si vous souhaitez posséder une suite de diamants entièrement noirs, les créateurs de bijoux turcs ont conçu une suite de colliers et de boucles d’oreilles pour vous. Une constellation en forme de collier descendant doucement le long du cou et complétée par une paire de boucles d’oreilles représentant une galaxie entière est une merveille à mourir. Les motifs gothiques utilisent des couleurs sombres et mystérieuses. Une bague de fiançailles solitaire avec une pierre centrale en diamant noir en forme de poire de 7 carats constitue l’ornement parfait pour un adepte du gothique.

 

Vous voulez connaître un aspect fascinant du diamant noir ? On le trouve dans le lit des rivières et non dans les mines. Le Brésil et la République centrafricaine produisent la majorité de ces pierres. De plus, en Italie, cette pierre précieuse est recommandée aux couples sur le point de divorcer pour sauver leur relation. Vraiment spéciales et attrayantes, ces pierres précieuses sont devenues la prunelle des yeux des fashionistas.

Découvrez nos sélection de bijoux en or rose [button link=”https://nolae.fr/boutique/” color=”pink”] Boutique[/button]

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Fernanda Bueno

Fernanda Bueno

Pellentesque non dolor in elit luctus interdum in sed lectus. In lacinia quis felis congue consectetur. Orci varius natoque penatibus et magin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Popular Posts

Save 20% on the first shopping

Sign Up to Newsletter