9h00 – 19h00

Français

€EUR

Le guide du fainéant pour le choix d’une alliance de mariage

Le guide du fainéant pour le choix d’une alliance de mariage

 

Le choix d’une alliance n’est pas la tasse de thé de tout le monde. Surtout pour les personnes qui trouvent un peu trop fastidieuse l’idée de parcourir des magasins et des catalogues en ligne sans fin avec des milliers de modèles d’alliances. Pour d’autres, la terminologie des bagues apparaît en grec et en latin et ils ont du mal à se contenter de la bague parfaite à échanger le jour de leur mariage. Si vous faites partie de cette catégorie, ne vous inquiétez pas.

Voici un guide pour les paresseux sur le choix d’une alliance de mariage simple.

– Il n’y a pas de bonne formule pour choisir les alliances : Il n’y a pas de formule magique qui puisse vous aider à acheter des alliances. Tout ce que vous devez retenir, c’est qu’en dehors du design et du style, les alliances doivent être confortables pour vous et votre partenaire. Elles doivent être adaptées à votre personnalité et à vos préférences, car vous allez les porter à l’annulaire pour le reste de votre vie de couple.

– Posez-vous certaines questions : L’un des moyens les plus simples de restreindre votre choix d’alliances est de vous poser certaines questions. Ces questions sont notamment les suivantes, mais ne sont pas limitées à celles-ci :

  • L’alliance sera-t-elle adaptée à votre mode de vie ?
  • Reflètera-t-elle votre type de personnalité ?
  • L’alliance est-elle confortable ?
  • Le métal est-il agréable à porter sur votre peau ?
  • Devriez-vous opter pour des ensembles d’alliances ou choisir les deux bagues séparément ?
  • Quels bijoutiers offrent les meilleures options ?
  • L’anneau doit-il comporter des pierres précieuses ou non ?

Ces questions couvriront plus ou moins tous vos besoins de base avant que vous ne finalisiez l’alliance de votre choix.

Le guide du fainéant pour le choix d'une alliance de mariage

Découvrez si l’alliance de mariage est facile à entretenir :

Quelle que soit la bague que vous achetez, vous devez l’entretenir pour qu’elle paraisse comme neuve. Ce point est très important lorsqu’il s’agit de choisir le métal de l’anneau et les pierres précieuses. Par exemple, les alliances en or 18 carats seront plus difficiles à entretenir que les alliances en palladium ou en platine. De même, lorsque vous achetez une alliance avec des diamants, vous devez vous assurer que la saleté, la poussière, l’huile, la graisse et d’autres produits chimiques n’entrent pas en contact avec la pierre précieuse, sinon elle perdra son éclat. Il se peut que vous deviez apporter l’anneau chez le bijoutier si nécessaire, pour le faire nettoyer à intervalles réguliers. Achetez donc une bague qui correspond à votre mode de vie.

Commandez en ligne :

Si vous vous sentez trop paresseux pour visiter un magasin en personne avec votre partenaire ou si vous n’avez pas assez de temps à votre disposition, vous pouvez commander les bagues en ligne dans le confort de votre foyer. Il existe un certain nombre de bijouteries en ligne, qui sont crédibles et proposent les meilleures bagues au meilleur prix.

J’espère que ce guide du fainéant pour l’achat d’une alliance de mariage vous sera utile. Faites-nous savoir si nous avons manqué un point en laissant un commentaire.

Découvrez nos sélection de bijoux en or rose [button link=”https://nolae.fr/boutique/” color=”pink”] Boutique[/button]

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Fernanda Bueno

Fernanda Bueno

Pellentesque non dolor in elit luctus interdum in sed lectus. In lacinia quis felis congue consectetur. Orci varius natoque penatibus et magin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Popular Posts

Save 20% on the first shopping

Sign Up to Newsletter