9h00 – 19h00

Français

€EUR

TROUVEZ VOTRE QUESTION

Question & Réponse

Foire Aux Questions (FAQ)

Vos articles sont livrés par notre centre de traitement et vous seront envoyés par votre bureau de poste local.

Les retours sont acceptés à condition qu’ils ne dépassent pas 14 jours après réception du colis. Toutefois, tous les produits retournés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vous. Une preuve d’affranchissement doit alors nous être envoyée par e-mail comme preuve de livraison.

Les articles promotionnels ne peuvent pas être retournés.

Selon l’article et la raison, les remboursements sont autorisés après étude.

La livraison peut prendre de 5 à 35 jours ouvrables selon votre lieu de résidence et les heures d’ouverture de votre bureau de poste local.

La période de garantie de l’article dure 15 jours ouvrables et l’acheteur a droit au retour d’une commande si l’article n’a toujours pas été reçu.

A condition que l’article retourné soit en parfait état, les échanges sont possibles. Envoyez-nous un courriel et nous nous occuperons du reste.

Les articles sont livrés selon les conditions générales de votre bureau de poste local et sont généralement livrés pendant les heures de bureau. (Du lundi au vendredi de 9h à 17h)

Si vous avez des questions, veuillez nous envoyez un email directement sur la page de contact. 

Nous expédions actuellement à partir de notre entrepôt en Asie, ce qui explique les délais de livraison.