9h00 – 19h00

Français

€EUR

7 conseils pour acheter la meilleure bague de fiançailles en diamant

7 conseils pour acheter la meilleure bague de fiançailles en diamant

 

Vous cherchez donc une belle bague de fiançailles en diamant pour votre fiancé. Idéalement, vous voulez investir dans une bague qui vous rapportera le plus d’argent possible. Vous trouverez ci-dessous nos conseils pour vous aider à prendre la meilleure décision.

Choisissez une pierre précieuse

Les bagues classiques ont un diamant au centre, mais vous savez ce qu’elle aime. Certaines filles préfèrent les saphirs aux diamants. Les saphirs et les diamants sont les pierres les plus dures et peuvent supporter l’usure normale. En ce qui concerne le coût, les saphirs sont moins chers. C’est pourquoi, en fonction de ces facteurs, vous pouvez opter pour une bague fiançailles en diamant ou en saphir.

Décider de la forme de la pierre précieuse

Habituellement, les diamants sont taillés selon différentes formes standard. Cependant, les diamants de forme ronde sont les plus populaires. Il sera intéressant pour vous de savoir que la plupart des diamants vendus sont de forme ronde. N’oubliez pas que les diamants ronds coûtent beaucoup plus cher. En fait, vous pouvez économiser jusqu’à 40% si vous optez pour un design non rond.

Choisissez un métal

Les métaux choisis sont l’or rose, l’or jaune, l’or blanc et le platine. Mais les choix les plus populaires sont l’or blanc et le platine. Bien que les métaux se ressemblent, le dernier coûte plus cher. Toutefois, le platine présente l’avantage supplémentaire d’offrir un niveau de durabilité plus élevé.

Style de bague de fiançailles en diamant

Quelles sont ses préférences ? La chose la plus difficile à considérer lors de l’achat d’une bague de fiançailles en diamant est de décider du style de la bague et de la monture. Pour cela, vous pouvez prendre en considération les vêtements qu’elle porte et le type d’art et de mobilier qu’elle apprécie. Si vous tenez compte de ces éléments, vous pouvez déterminer si vous devez opter pour une bague moderne, classique ou glamour.

7 conseils pour acheter la meilleure bague de fiançailles en diamant

Bague ancienne

Si votre fiancée aime les bijoux ou les décors d’époque, il y a de fortes chances qu’elle aime une bague de fiançailles ancienne ou vintage. Les bagues de fiançailles en diamant vintage appartiennent à des époques plus anciennes et sont appréciées par la plupart des femmes. L’avantage de ces bagues est qu’elles sont moins chères.

Décidez d’un budget

En général, il n’y a pas de règle empirique quant au montant que vous êtes censé dépenser pour une bonne bague en diamant. Vous devez dépenser autant que vous pouvez vous le permettre. Avec un peu de recherche, vous pouvez trouver une bague qui vous offrira le meilleur rapport qualité-prix pour votre argent durement gagné. Cependant, veillez à ne pas dépasser votre budget, car vous ne voulez pas faire faillite.

Découvrez la taille de la bague de fiançailles en diamant

Il est difficile de trouver la bonne taille pour elle sans lui demander, mais ce n’est pas impossible. En général, la taille des bagues pour la plupart des femmes est de 6 à 6,5. Mais c’est une bonne idée d’en acheter une un peu plus grande. Voici une astuce : vous pouvez sortir une bague ordinaire de son sac à main et l’apporter chez votre bijoutier local pour qu’il la taille. Vous pouvez aussi tracer la bague sur un morceau de papier.

Vous pouvez donc utiliser ces conseils simples pour acheter la bonne bague de fiançailles en diamant pour votre fiancé.

Découvrez nos sélection de bague en or rose [button link=”https://nolae.fr/bagues/” color=”pink”] Voir[/button]

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Fernanda Bueno

Fernanda Bueno

Pellentesque non dolor in elit luctus interdum in sed lectus. In lacinia quis felis congue consectetur. Orci varius natoque penatibus et magin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Popular Posts

Save 20% on the first shopping

Sign Up to Newsletter