9h00 – 19h00

Français

€EUR

5 types de bagues populaires

5 types de bagues populaires

 

Les types et les styles de bagues dans les bijouteries sont très nombreux et peuvent varier de celles qui ont une simple fonction esthétique à celles qui ont une signification symbolique ou sociale. Le signet, les fiançailles et l’alliance sont les plus connus, mais il existe encore de nombreux autres choix populaires. Voici cinq des principaux types de bagues :

Bague de Promesse

La bague de promesse peut avoir de nombreuses significations, mais elle est surtout connue comme un anneau de réchauffement avant que la bague de fiançailles ne soit placée au doigt. Elle est portée avant que le couple ne soit prêt à se fiancer officiellement. Le type de pierre préféré pour cette bague est un petit diamant ou une pierre précieuse. De plus, la bague de promesse avec sa pierre simple ou petite est beaucoup moins chère qu’une bague de fiançailles, c’est donc un choix pratique pour le jeune couple qui a peu d’argent à dépenser pour montrer son engagement.

Bague de Championnat

L’anneau de championnat est remis à l’équipe sportive amateur ou professionnelle en reconnaissance de sa victoire dans un tournoi ou une ligue spécifique. Ce type d’anneau est apprécié pour sa capacité à rappeler tout au long de la vie les succès passés d’une personne dans sa carrière sportive. Certaines des plus belles bagues sont fabriquées avec un métal comme un alliage de zinc et des pierres de zircone (dont l’apparence est similaire à celle des diamants). Dans les ligues sportives professionnelles, les bagues de championnat les plus célèbres sont celles des World Series et du Super Bowl.

Bague Pierre de naissance

La bague de la pierre de naissance est généralement de conception simple, avec une pierre de naissance qui permet de célébrer la naissance d’un être cher, d’un membre de la famille, d’un ami ou du porteur. Un anneau de style similaire est l’anneau de la mère qui est conçu pour inclure plusieurs pierres de naissance, et celles-ci peuvent représenter les anniversaires des enfants, des parents ou des petits-enfants de la personne qui le porte.

Bague Posy

L’anneau est souvent une bande d’or avec une inscription spéciale sur la surface extérieure ou intérieure. Cette possibilité d’inclure une inscription est très appréciée des alliances et des bagues de fiançailles. Ce type de bague a reçu son nom parce que beaucoup des premières inscriptions étaient de nature assez poétique.

5 types de bagues populaires

Bague de l’Eternité

L’anneau d’éternité est généralement une bande de métal simple qui symbolise l’éternité avec un être cher. Les bagues peuvent également comporter une rangée de pierres comme des diamants autour de la moitié ou de toute la surface extérieure de la bague. Les bagues d’éternité sont souvent données à la place de la bague de fiançailles. Il existe plusieurs styles de bagues d’éternité, notamment la demi-éternité, les trois quarts d’éternité et la pleine éternité.

 

Découvrez nos sélection de bague en or rose [button link=”https://nolae.fr/bagues/” color=”pink”] Voir[/button]

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Fernanda Bueno

Fernanda Bueno

Pellentesque non dolor in elit luctus interdum in sed lectus. In lacinia quis felis congue consectetur. Orci varius natoque penatibus et magin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Popular Posts

Save 20% on the first shopping

Sign Up to Newsletter